+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Partagez
 

 † here our dreams are made. (nevaeh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



† here our dreams are made. (nevaeh) Empty
MessageSujet: † here our dreams are made. (nevaeh)   † here our dreams are made. (nevaeh) EmptyMer 5 Juin - 14:49

Nous n'en avons pas reparlé. Ni de ses larmes, ni de mon désemparement, ni de nos armures respectives tombées à trop les frapper. Non. Nous n'avons pas reparlé de cette nuit blottis l'un contre l'autre comme deux amants, de sa tête sur mon torse, de mon nez dans ses cheveux, de nos coeurs réglés pour une fois sur la même fréquence radio. Non. C'était presque tabou. Peut-être en aurais-je eu envie, peut-être elle aussi, peut-être aurions-nous dû en parler, nous expliquer. Mais je sais qu'au lendemain, nos fiertés auraient repris le pouvoir, sévissant sur le royaume de nos confrontations explosives. Et je sais que je n'aurais pas voulu qualifier ça avec de mauvais mots, avec des lettres injustes et insuffisantes, maigrement collées les unes aux autres sans même un bout de scotch. Non, je ne voulais pas. En fait, je voulais garder dans ma tête le souvenir de cette chute dérisoirement libératrice comme elle m'était apparue : inespérée. Tragiquement merveilleuse. Peut-être avait-ce été la meilleure nuit de mon existence avec elle, quand bien même rien d'autre ne s'était passé, quand bien même nous étions-nous endormis imbriqués dans l'autre avec l'innocence de deux enfants trop fatigués pour bouger.

Les bras sur mes genoux pliés, j'observe l'océan. C'est à elle que je pense. À ses yeux encore plus tempétueux et à la fois plus purs que le plus grand des océans. À leur eau bien plus coriace et bien plus amère à avaler et pourtant une eau où il est si tentant de se laisser sombrer. Accroché aux ancres de ses yeux comme un capitaine déchu de son navire englouti par les flots, il faut croire que je me complais parfaitement à tout ça. Que je ne veux pas lâcher prise. Je suis le titanic, elle est mon iceberg, mais je rêve de couler avec elle jusqu'aux abysses les plus sombres de nos âmes. J'inspire doucement. Non, je ne sais pas bien pourquoi est-ce que je saisis mon portable. Pourquoi est-ce que je compose calmement, comme robotisé : « viens me rejoindre à la crique. ». Non, je ne sais pas. Mais j'en ai envie, au diable les réponses à ses questions énigmatiques qui ne me laissent en bouche que le manque acide de leurs résolutions. Comme un mathématicien devant la plus complexe des équations, je reste là, devant le tableau noir à fixer la fatalité, ne pouvant me résoudre à quitter ce qui m'obsède. Si je suis ce scientifique alors elle est mes chiffres, mes incompréhensions, ma plus belle et ma plus dangereuse passion. Je passe une main dans mes cheveux ébouriffés. Peut-être ne viendra-t-elle pas. Peut-être ne viendra-t-elle jamais. Peut-être même est-ce que je ne la verrais plus jamais, comment contrôler pareille catastrophe naturelle ? Essayez de contenir un cyclone, il vous échappera entre les doigts, bravant toutes vos certitudes. C'est ce qu'elle est pour moi. Je hausse les épaules comme si je me posais réellement toutes ces questions à voix haute. Qu'importe qu'elle vienne ou pas. Je serais capable d'attendre ici le restant de mes jours, avec l'espoir un peu naïf que quelque chose évolue. Que notre situation évolue. Peu importe la direction, il me semble évident que ni elle ni moi ne parvenons désormais à la supporter telle qu'elle, que nos mains souffrent de trop se brûler et que nos coeurs saignent de trop se déchirer.
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Gibbs
Nevaeh Gibbs


Messages : 57
Crédits : ENVOL BLEU
Date d'inscription : 01/06/2013



† here our dreams are made. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: † here our dreams are made. (nevaeh)   † here our dreams are made. (nevaeh) EmptyMer 5 Juin - 20:08

« Viens me rejoindre à la crique. » Juste ça. Il n’en fallait pas plus pour que Neve ferme cahiers et stylos et quitte la bibliothèque. Elle ne savait pas ce qu’elle allait dire. Elle ne savait pas ce qu’elle allait faire mais elle serait là. C’était un pas en avant. Minuscule et pas très assuré mais c’était quelque chose. La situation était devenue encore plus tendue depuis cette matinée haute en couleur. Nevaeh tenait à peine son regard, de peur qu’il n’arrive à y lire toutes ces choses qu’elle lui avait si férocement cachées. L’armure était f^pelée, il lui avait fallu du temps mais il avait réussi à percer une brèche dans les défenses ennemies Sylvestre. Il avait réussi là où tant d’autres avaient échoué. C’est aussi pour cela qu’elle se disait que c’était différent avec lui, Neve. Parce qu’il arrivait à la toucher. Il arrivait à la voir. Pas seulement l’image que lui renvoyait son miroir mais aussi ses failles et ses déchirures. Il pouvait appuyer là ou ça faisait mal. Mais plus le temps passait, et plus elle se disait que s’il pouvait la briser, il pouvait aussi la reconstruire. C’était peut-être ça l’amour. Faire un choix. Détruire ou créer. C’était toujours pareil, noir ou blanc. Mais elle choisissait toujours gris Neve. Toujours.

Il ne lui a fallut qu’une vingtaine de minutes mais elle a l‘impression qu’il s’en est passé bien plus. Ou moins. Elle est anxieuse Neve et elle n’aime pas ça. Elle n’a besoin que de faire quelques pas pour le trouver. Même si l’endroit est désert, elle espère qu’elle pourrait simplement le trouver n’importe où. Si l’envie de le contempler lui prend, elle sait que c’est surtout la peur qui peur. Celle de lui faire face. C’est la cérémonie de la rose. Son cœur joue la troisième symphonie dans sa cage thoracique et ses mains deviennent moites. Elle a tous les signes de l’adolescente éperdue Nevaeh. Et elle comprend pourquoi ils disent perdu. Elle ne maitrise plus rien, ne contrôle plus rien. C’est comme tomber. Tomber amoureux. On ne dit pas ça pour rien. Finalement, elle pose son sac et s’assoit à côté de lui. Elle aimerait dire quelque chose de drôle, d’un peu décalé mais rien ne lui vient. Rien de politiquement incorrect ou de délicieusement inapproprié. Alors elle se décide pour la vérité. Crue, dure. La vraie, celle qui fait mal quand on la dit. Et aussi quand on l’entend. « Je crois que je suis amoureuse. » Elle ne parle pas vraiment à lui, plutôt au vent. C’est ce qu’elle se dit Neve, parce que c’est plus facile de livrer ses plus vils secrets à l’océan. « Mais je ne sais pas comment faire. » Crever l’abcès. Quitte ou double. Voici mes rêves et mes espoirs, sens toi libre de les piétiner.
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



† here our dreams are made. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: † here our dreams are made. (nevaeh)   † here our dreams are made. (nevaeh) EmptyMer 5 Juin - 21:12

Et si elle ne vient pas ? J'arrête pas de me répéter en boucle que ce n'est pas grave ou encore que je m'en fous, ça ne me fera rien ! mais quel piètre menteur je fais. J'ai jamais su manier l'autopersuasion mais alors là, je suis vraiment d'une nullité atroce. Bien sûr que ça m'atteindra. Et plus les secondes passent plus je me dis que c'est fichu. Qu'elle ne viendra pas. Qu'elle ne veut plus me voir. Que d'une manière ou d'une autre, j'ai tout gâché. Est-ce de l'amour ? J'n'en sais rien, j'pensais connaître ça moi. Après-tout, j'ai vraiment aimé April mais là c'est.. là c'est d'une autre puissance encore. C'est tellement fort. Si fort que ça en est douloureux. Si fort que ses absences sont une torture, que sa présence est à la fois si dure. Je n'en peux plus de tourner en rond dans notre appartement en faisant semblant. En écoutant le soir si je peux aller jusqu'à la salle de bain sans la croiser. En l'évitant parce que l'avoir près de moi sans rien pouvoir lui dire de vrai, ça me bouffe. Et puis soudain elle est là.

Juste là à côté de moi. Je n'ose même pas la regarder. Mes yeux rivés sur les vaguelettes de l'océan ne s'en détachent pas. J'ai peur de ce que je pourrais lire. J'ai surtout peur de ce qu'elle pourrait lire, elle. Pauvre pantin que je suis devenu, j'ai toujours ignoré si c'était elle qui tirait les ficelles ou bien moi. Peut-être n'étions-nous que pantins tous les deux, soumis à un marionnettiste bien plus fort. Mais les ficelles ont cédé, et voilà les marionnettes lâchées, sauvages et désarmées. « Je crois que je suis amoureuse. » Je ne sais pas bien pourquoi, mais je ne pense même pas à moi. Cette possibilité passe outre. Elle a donc trouvé mieux. En même temps, ce n'est pas difficile de trouver un type plus clair dans sa tête et qui ne se drogue pas. Elle a trouvé mieux. Mieux que moi. Amoureuse ? J'ai envie de m'enterrer dans ce sable, de me noyer dans son étreinte brûlante. Je n'ai pas bougé. « Mais je ne sais pas comment faire. » Là, je tourne ma tête vers elle. Heureusement – ou malheureusement ? – elle ne me regarde pas. Il fait un soleil éblouissant mais j'ai froid, désespérément froid. Je ne sais pas ce que je suis censé dire. La féliciter ? La pousser dans les bras de cet autre que je tuerais bien si je savais au moins son nom ? Est-ce ce putain de voisin ? Je vois vite rouge. Je détourne le regard. « Je crois que moi aussi. Donc visiblement... nous avons un problème. » Peut-être qu'il est venu le temps des bombes. Peut-être vaut-il mieux tout déballer aujourd'hui. Peut-être vaut-il mieux que tout se termine ici, sur cette plage. Que s'arrête là cette relation du loup et de la brebis, où les rôles mal distribués s'intervertissent comme de simples cartes à jouer. Je regarde mes mains croisées puis les séparent, comme si je trouvais un plaisir jouissif à séparer deux êtres sur lesquels j'ai le pouvoir, à défaut d'en avoir un quelconque sur elle et moi. « J'en peux plus de vivre comme ça, Nevaeh. » j'avoue alors, une once de désespoir au fond de la gorge, tournant mon visage désemparé vers le ciel, les dents serrées. C'est la vérité. Je n'en peux juste plus que l'on s'amuse à se griffer l'un et l'autre pour voir qui touchera au plus profond.
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Gibbs
Nevaeh Gibbs


Messages : 57
Crédits : ENVOL BLEU
Date d'inscription : 01/06/2013



† here our dreams are made. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: † here our dreams are made. (nevaeh)   † here our dreams are made. (nevaeh) EmptyJeu 6 Juin - 10:50

~ one, two, three, four, tell me if you love me more.

« Je crois que moi aussi. Donc visiblement... nous avons un problème. » Ils se disent ça comme si c’était une maladie mortelle. Comme s’ils allaient mourir demain et qu’ici étaient les derniers moments de leur vie. Elle s’en rend compte Neve mais ne sait pas comment changer ce qu’elle ressent. Elle n’a jamais su et c’est bien le problème. Mais ils avaient un problème, c’était certain. Elle adore le soleil Neve mais aujourd’hui elle a l’impression qu’il brule trop fort. Elle a l’impression que chaque particule de sa peau s’enflamme et rougit sa peau. C’est peut-être simplement la gêne mais elle ne l’avouera pas Neve, préfère penser que c’est l’action du soleil. Pourtant, les mots de Sylvestre la touche en plein cœur. Lui aussi. Lui aussi est amoureux. C’est comme si un poids immense venait de lui être ôté. Ce n’est qu’une phrase, deux petits mots. Tomber amoureux. Et son esprit tourne en boucle, il est amoureux, il est amoureux. Et pendant quelques secondes, il n’y a que ça qui compte. Les problèmes, les disputes, la jalousie mal contenue, les bravades, les jeux stupides. Plus rien ne compte. Juste lui. Juste son cœur qui bat un petit pour le sien.

« J'en peux plus de vivre comme ça, Nevaeh. » Mais la réalité la rattrape, comme toujours. Alors elle redescend sur terre Nevaeh et tourne la tête vers lui. Et elle l’observe observer l’océan. Elle a toujours aimé faire ça, le regarder se passionner pour quelque chose d’autre. D’habitude, c’est juste parce qu’elle aimerait qu’il la regarde ainsi mais aujourd’hui, aujourd’hui, c’est simplement parce qu’il est beau. Le soleil sublime chacun de ses traits, chacun de ses tatouages. Elle n’a jamais vraiment aimé les tatouages Neve mais sur lui, sur lui c’est parfait. Et il est beau, si beau que ça lui fait mal aux yeux parfois. « Je pourrais déménager. » Déménager. Elle n’y avait encore jamais pensé, ne l’avait encore jamais envisagé. Mais il était certain que la situation n’était plus possible ainsi. Elle ne pouvait plus jouer. « Trouver un appart, et on pourrait peut-être… Reprendre à zéro. » Salut, moi c’est Neve et toi ? Reprendre du début ne semblait pas réaliste, ils avaient trop voyagé pour cela mais peut-être y aller doucement, se laisser le temps d’accepter, de tout accepter. « Je… » Ouvrir son cœur ça parait si facile mais une fois que tu as commencé, ce n’en devient pas plus facile. Au contraire. « Je n’ai jamais ressenti ça pour personne. Ca fait du bien mais le plus souvent ça fait un mal de chien et… J’aimerai juste que ça arrête de faire mal tu vois parce que ça pourrait être vraiment bien. » Oui, ils pouvaient être vraiment bien. « Alors on pourrait trouver un compromis ? » Pas de déclarations d’amours intempestives mais plus d’inconnus dans le lit au petit matin. C’était ce genre de compromis auquel pensait Neve. Baby step.
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



† here our dreams are made. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: † here our dreams are made. (nevaeh)   † here our dreams are made. (nevaeh) EmptyJeu 6 Juin - 12:47



a thousand times i've played this game
a thousand times that i have said "today, today, today" ...
up in the air, is this the end i feel ?

Un problème. Ce n'est pas un problème mais une maladie. Une véritable épidémie qui s'est répandue dans mon corps jusqu'à contaminer mon cœur. Comme des cellules cancéreuses. Aussi facilement qu'une tumeur. Ça a pris support sur cet organe et depuis, ça ne le lâche pas. Il n'existe aucune thérapie. Rien pour me soigner. Est-elle malade, elle aussi ? Je n'en sais rien. C'est ce qu'elle vient de dire, mais je ne crois pas que je suis sa tumeur à elle. Je sens mon regard sur mon visage mais j'ai peur de le tourner. J'ai peur de croiser ses belles prunelles bleutées, peur d'avoir envie de l'embrasser, peur d'avoir envie de l'aimer. Oh oui ça m'a toujours fait plus peur que d'aimer en soi-même. Avoir envie d'aimer quelqu'un. Est-ce que j'ai envie de l'aimer ? Bordel j'en sais rien, j'ai l'impression d'être un fou en asile psychiatrique. Ça existe le groupe des amoureux anonymes ? Non, non parce que pour la plupart des gens c'est sans doute quelque chose de merveilleux, non ?

« Je pourrais déménager. » J'ai l'impression d'avoir mal entendu. Qu'est-ce qu'elle a dit ? Non, impossible. Je suis si interloqué que je tourne mon regard désespéré vers elle. Elle n'a pas le droit de s'en aller, elle n'a pas droit de me laisser. J'ai l'impression de perdre pieds là comme ça. Heureusement que je suis assis. Je ne détache pas mon regard d'elle. Elle est si belle. Tellement belle que ça en devient empoisonné. « Trouver un appart, et on pourrait peut-être… Reprendre à zéro. » Ma réaction est immédiate. Je secoue précipitamment la tête. « Non ! » je m'écrie d'un seul coup. Je cherche son regard en le fuyant en même temps. « N-Neva' t'as pas le droit de partir, je.. j'veux pas que tu partes. » Je sens mon estomac se retourner rien qu'imaginer cet appartement vide. J'imagine sa chambre blanche et calme, j'imagine la cuisine seulement bien rangée, j'imagine la télé toujours éteinte, j'imagine la salle de bain dévastée parce que ses affaires ne seront plus là, j'imagine Prunelle gratter à ma porte parce qu'il n'y aura plus que moi dans ce foutu appartement. Je n'sais pas comment je faisais il y a six mois lorsque je vivais seul. « Je… » Je détourne le regard, j'ai peur de ce qu'elle pourrait dire. « Je n’ai jamais ressenti ça pour personne. Ca fait du bien mais le plus souvent ça fait un mal de chien et… J’aimerai juste que ça arrête de faire mal tu vois parce que ça pourrait être vraiment bien. » Je fronce les sourcils, parce que je ne comprends vraiment rien. Que viens-je faire dans son histoire, hein ? Que je lui souhaite d'être heureuse ? Qu'elle me présente son prince charmant ? « Alors on pourrait trouver un compromis ? » Je me prends la tête entre les mains. J'ai envie de lui dire d'arrêter de me parler de ça, que ça me torture, que je ne veux pas qu'elle soit heureuse avec ce type. Puis comme un éclair de lucidité, je relève les yeux. On dirait un bipolaire en manque de son traitement. « Attends mais.. de qui tu parles, déjà ? » Je place sur mes lèvres un faux sourire ironique et auto-dérisoire. Je soupire doucement, secouant la tête, pour lui expliquer. « Parce que là je.. je comprends plus rien, et tu sais qu'j'suis pas un menteur. J'serais incapable de te souhaiter du bonheur si c'est un type qui.. si c'est un.. si.. » La gorge nouée, j'arrive même pas à terminer. J'aimerais juste lui dire si c'est un autre. Les dents serrées, je détourne le regard, caressant mes tempes.
Revenir en haut Aller en bas

Nevaeh Gibbs
Nevaeh Gibbs


Messages : 57
Crédits : ENVOL BLEU
Date d'inscription : 01/06/2013



† here our dreams are made. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: † here our dreams are made. (nevaeh)   † here our dreams are made. (nevaeh) EmptyJeu 6 Juin - 13:10

~ and it's a long way up when you hit the ground, get up now.
« Non ! » Elle est a deux doigts de sursauter Neve tant la réponse la prend au dépourvue. C’est clair, net, précis. Sans même une once de possibilité de négociation. Elle fronce les sourcils, s’apprête à lui demander pourquoi mais reste soufflée par son explication. « N-Neva' t'as pas le droit de partir, je.. j'veux pas que tu partes. » Personne ne l’appelle Neva, personne depuis Heaven. Ça lui fait bizarre à Neve mais… Pas un bizarre désagréable. Plutôt comme un vieux pyjama douillet que l’on avait mit de côté pendant très longtemps. Et c’était lui, ce n’était pas n’importe qui, c’était lui. Alors elle sourit Nevaeh et hoche doucement la tête. « Je veux pas partir non plus mais ce serait peut-être plus simple comme ça. Je crois. » Elle n’en sait rien Neve, elle tâtonne dans le noir, dans l’inconnu. Elle se cogne, souvent mais elle continue à chercher la sortie. Elle expose son point de vue, les quelques idées qui germent tant bien que mal dans son esprit. « Attends mais.. de qui tu parles, déjà ? » Elle fronce les sourcils, espère qu’il écoute, qu’il écoute vraiment parce qu’elle n’est pas certaine de pouvoir répéter. « Parce que là je.. je comprends plus rien, et tu sais qu'j'suis pas un menteur. J'serais incapable de te souhaiter du bonheur si c'est un type qui.. si c'est un.. si.. » Et elle en reste sans voix Neve. Les yeux écarquillés, elle ne sait plus quoi dire jusqu’à ce qu’elle comprenne. Qu’elle comprenne vraiment. Qu’elle comprenne qu’il n’a rien comprit. Alors c’est plus fort qu’elle, sa main attrape son tee shirt et le secoue comme un prunier. Elle à envie de lui faire manger du sable, de lui frapper la tête avec un coquillage, de lui faire boire de l’eau salée. L’imbécile. Mais l’imbécile. « Mais c’est de toi que je suis amoureuse espèce de stupide idiot. » Elle le lâche enfin et un fou rire remonte le long de sa gorge. Le genre qu’on ne peut pas prévoir. Le genre qui vous coupe le souffle et vous fait tout relativiser. Alors elle rit Neve. Elle rit vraiment pour la première fois depuis longtemps. Elle rit d’eux, de lui, d’elle. Elle rit de tout, de rien mais elle rit.

Et finalement elle reprend son souffle. Parce qu’une terrible idée a fait son chemin en elle. Une idée si insupportable qu’elle a du mal à la formuler. Parce qu’elle ne sait pas si elle pourra supporter la réponse. Alors elle passe du rire aux larmes. Elles ne coulent pas. Pas encore mais elles sont là, au bord du précipice alors qu’elle se décide. Parce qu’il lui faut savoir. Il le lui faut vraiment. « Mais toi c’est bien de moi que t’es amoureux ? » L’idée même de poser la question la terrifie à un point inimaginable. Elle n’a pas demandé ça depuis la maternelle. Elle n’a pas voulu une réponse positive à une question depuis des lustres. Elle ne croit pas en Dieu, elle n’y a jamais cru mais en cet instant, elle prie Neve. Elle prie pour qu’il dise oui. De tout son être.
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



† here our dreams are made. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: † here our dreams are made. (nevaeh)   † here our dreams are made. (nevaeh) EmptyJeu 6 Juin - 13:38

« Je veux pas partir non plus mais ce serait peut-être plus simple comme ça. Je crois. » Non ! Non ça ne serait pas plus simple ! J'ai envie de lui crier qu'elle se trompe, qu'elle fonce dans un mur en croyant ça mais peut-être que... peut-être qu'elle a raison. Si elle doit voir sérieusement quelqu'un, peut-être vaut-elle mieux qu'elle déménage oui. Je ne supporterais pas une présence masculine chez moi, chez nous, dans ce chez nous où il n'y a pourtant jamais eu de nous. J'ai la gorge nouée, je secoue la tête, je n'arrive plus à penser. Puis je décide de lui demander clairement. Après-tout, je dois savoir n'est-ce pas ? Si faut c'est notre voisin, si faut c'est un de mes potes, si faut c'est quelqu'un d'autre, j'en sais rien. Elle met plusieurs secondes avant de me répondre. L'angoisse me rend les mains moites, j'ai envie de m'enfuir comme un gosse qui n'est pas capable d'affronter. C'est tout ce que je suis de toute façon. Un gosse. Un enfant minable qui est resté bloqué à l'état de pensée primaire. J'ai envie de m'enterrer. Très très profond pour ne même plus voir la lumière du jour qui me brûle la peau.

Et puis d'un seul coup elle m'attrape le t-shirt et me secoue. Me secoue... très fort. Ok, ok, la question était déplacée c'est ça ? Elle ne veut pas me le dire ? P't'être que je ne suis réellement personne pour elle pour qu'elle me confie ça. Interloqué, je me laisse faire comme une poupée de chiffon jusqu'à-ce qu'elle cesse. Et qu'elle me balance de nouveau une bombe. Une bombe au parfum de rose. « Mais c’est de toi que je suis amoureuse espèce de stupide idiot. » Comme ça. C'est tout. Je reste sans voix, pendant qu'elle se met à rire. Je la fixe intensément, j'essaie de comprendre. Et puis la lumière se fait. Sa réaction à notre dernier jeu de défis. Sa larme face à moi. Nos corps entrelacés en cette matinée désastreuse. C'est moi. C'est moi. « Moi... » Elle a cessé de rire, je n'ai toujours pas réagi. Son expression a changé du tout au tout pourtant tandis qu'un sourire nait sur mes lèvres. La balance émotionnelle à nous deux ; elle est au bord des larmes. Je fronce doucement les sourcils, je ne comprends pas, s'en veut-elle de me l'avoir dit ? Est-ce déçue de mon manque de réaction ? « Mais toi c’est bien de moi que t’es amoureux ? » La question sonne à mes oreilles comme les réminiscences des années primaires. Alors c'est de ça dont elle est inquiète ? N'a-t-elle pas vue ma jalousie incontrôlable la dernière fois ? N'a-t-elle pas vu comme je la regarde parfois ? Je n'sais pas vraiment comment lui dire. Je la regarde toujours, et toujours ce sourire insolent sur mes lèvres. J'attrape son visage entre mes mains et d'un ton amusé, murmure : « Je n'sais pas. – je laisse passer une seconde théâtrale – Mais je crois que t'es bien la seule à me faire ressentir ça.. » Je colle mon front conte le sien en fermant les yeux. C'est avec un naturel et un besoin déboussolant que mes lèvres se dirigent vers les siennes dans un baiser à la fois frugal et douloureux. Oh oui si c'est ça, putain que ça fait mal d'aimer.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





† here our dreams are made. (nevaeh) Empty
MessageSujet: Re: † here our dreams are made. (nevaeh)   † here our dreams are made. (nevaeh) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† here our dreams are made. (nevaeh)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» † this hurricane chasing us all underground. (nevaeh)
» † love lust faith + dreams. (syl)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: ADÉLAÏDE :: 
coast and beach
 :: adelaide cove
-