+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Noàh-Scar Gedwyr
Noàh-Scar Gedwyr


Messages : 3
Crédits : frenchaddicted
Date d'inscription : 05/06/2013



Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Empty
MessageSujet: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé)   Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) EmptyMer 5 Juin - 14:29

AVATARS © FLUORESCENT ADOLESCENT
PRÉNOM PRÉNOM, NOM

NOM + écrire ici PRÉNOMS + écrire ici  SURNOM(S) + écrire ici DATE ET LIEU DE NAISSANCE + écrire ici ÂGE + écrire ici ORIGINES + écrire ici SITUATION SOCIALE + écrire ici SITUATION CIVILE + écrire ici ETUDES/MÉTIER + écrire ici CÉLÉBRITÉ + écrire ici
Citation :
+ Es-tu du genre chanceux/se ?

    écrire ici une réponse de trois lignes minimum.

+ Psychologiquement, t'es comment ?

    décris le caractère de ton personnage avec des adjectifs et/ou en les décrivant plus précisément .

+ Quel est ton avis sur Adélaïde ?

    écrire ici une réponse de trois lignes minimum.

+ Dans la vie de tous les jours, qu'est-ce que tu fais ?

    écrire ici une réponse de trois lignes minimum.

+ Ta famille et toi, ça roule ?

    écrire ici une répondre de trois lignes minimum.

+ Une phrase qui décrit ta vie ?

    écrire ici.


write your story.

Écris ici l'histoire de ton personnage, nous demandons une vingtaine de lignes, tu peux l'écrire sous la forme que tu veux, journal intime, anecdote interview, etc... N'hésite pas à ajouter des images, des citations, tout ce que tu veux, sans pour autant que ça déforme la page !

behind the computer.


PSEUDO/PRÉNOM + écrire ici ÂGE + écrire ici COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? + écrire ici QU'EN PENSEZ VOUS ? + écrire ici FRÉQUENCE DE CONNEXION + écrire ici AUTRE CHOSE ? + écrire ici
Revenir en haut Aller en bas

Noàh-Scar Gedwyr
Noàh-Scar Gedwyr


Messages : 3
Crédits : frenchaddicted
Date d'inscription : 05/06/2013



Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé)   Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) EmptyMer 5 Juin - 14:29

Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) 2340463640
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé)   Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) EmptyMer 5 Juin - 14:38

ton titre. Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) 2894291590 bienvenuuuue ! Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) 2340463640 j'aime beaucoup ton pseudo, scar comme dans le roi lion, ça fait grrrr. Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) 3397265170
Revenir en haut Aller en bas

Ziggy-Nubia Harries
Ziggy-Nubia Harries


Messages : 11
Crédits : wild heart & tumblr.
Date d'inscription : 05/06/2013
Age : 26



Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé)   Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) EmptyMer 5 Juin - 15:03

coucou twa je t'aime because j'aime louis tomlinson & ton pseudo, au revoooiiir Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) 908221619
Revenir en haut Aller en bas

Eden-Val Hopkins
Eden-Val Hopkins
younger now than we were before


Messages : 221
Date d'inscription : 30/05/2013



Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé)   Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) EmptyMer 5 Juin - 15:11

loulouuuuuuuuu I love you bienvenue Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) 3613353922
Revenir en haut Aller en bas

Grace Downett
Grace Downett


Messages : 51
Crédits : Enjoy
Date d'inscription : 02/06/2013



Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé)   Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) EmptyMer 5 Juin - 15:14


Tommo ! ♥️♥️♥️ Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) 3606521559

J'adore ton titre, haha, bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé)   Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) EmptyMer 5 Juin - 15:24

le titre Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) 2894291590 j'adore ton pseudo, et ton avatar en jette Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) 3397265170
bienvenue Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) 908221619 en cas de besoin, n'hésite pas à contacter le staff Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) 3688902189
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé)   Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) EmptyMer 5 Juin - 16:08

Le titre. Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) 2894291590
Bienvenue parmi nous et bon courage pour le reste. Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) 962528197 Pour toute question, ou autre, 'suffit de faire appel au staff. Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) 3613353922
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan McKibben
Siobhan McKibben


Messages : 66
Crédits : homewrecker.
Date d'inscription : 30/05/2013



Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé)   Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) EmptyMer 5 Juin - 16:53

ton titre, ton avatar, ton pseudo, trop de perfection d'un coup Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) 3697880224 bienvenue toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

Theodore Moriarty-Winters
Theodore Moriarty-Winters


Messages : 118
Crédits : alaska (ava).
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 29



Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé)   Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) EmptyMer 5 Juin - 17:11

Haha, je kiff l'avatar et le titre Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) 2894291590 Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

April-Rose Balsey
April-Rose Balsey


Messages : 92
Crédits : mattress hole
Date d'inscription : 01/06/2013



Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé)   Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) EmptyJeu 6 Juin - 10:45

Bienvenue parmi nous Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) 962528197
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé)   Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) EmptyVen 14 Juin - 18:04

Fiche en danger jusqu'au 00/06. Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) 2855703037 
Pour la récupérer avec les fiches en cours, il suffit de me faire signe à la suite au mp envoyé. Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) 3613353922
Revenir en haut Aller en bas

Ellys Winters.
Ellys Winters.


Messages : 25
Crédits : avatar (homewrecker.) signature (tumblr+stunning)
Date d'inscription : 01/06/2013



Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé)   Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) EmptySam 15 Juin - 15:38

louis.:sex:
bienvenue, bonne fiche et réserve moi un lien.Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) 962528197
Revenir en haut Aller en bas

Dylan Matthews
Dylan Matthews


Messages : 59
Crédits : sand castle
Date d'inscription : 31/05/2013



Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé)   Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) EmptyDim 16 Juin - 19:37

LOULOU ! I love you bienvenue, bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Empty
MessageSujet: Re: Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé)   Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu te rappelles quand tu montrais ta tête et moi mon cul, on nous prenait pour des jumeaux (délai accordé)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» + travelling endlessly. (délai accordé)
» j’envisage d’arrêter les cours, de me laisser pousser la barbe, et de rejoindre un cirque. (délai accordé)
» quand le passé refait surface - sylvestre & april
» Billy Marshall ∞ A quoi sert un mari quand on a un portier ?
» « On veut être plus heureux que les autres, et c'est toujours difficile parce que nous croyons les autres plus heureux qu'ils ne sont. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
hey, i just met you
-