+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Cassian Hanwkins
Cassian Hanwkins
Would you lie with me
and just forget the world


Messages : 54
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 04/06/2013



Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth.   Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMar 4 Juin - 20:14

AVATARS ©️ FLUORESCENT ADOLESCENT
CASSIAN HANWKINS

NOM + Hanwkins, presque comme les Yankees de New-York sauf que ma famille vient de Wellington, pas vraiment la même chose. PRÉNOM + J'ai un seul prénom, c'est Cassian, je l'aime bien, disons que j'aurais pu tomber sur pire comme Alfred par exemple. SURNOM + Aucun, je déteste les surnoms, je ne me rappelle pas pourquoi, mais je déteste, je m'appelle Cassian et c'est comme ça point. DATE ET LIEU DE NAISSANCE + Je suis né un certain trente décembre milles neuf-cent quatre-vingt deux à Wellington, la capitale de la Nouvelle-Zélande pour les nuls en géographie. ÂGE + Donc si vous avez bien calculé je recevrais trente ans, mais je préfère qu'on dise que j'ai vingt-neuf ans, ça fait plus jeune. ORIGINES + Comme je les précisais tout à l'heure si t'avais écouté, je suis né à Wellington, la ville originaire de la famille, je suis donc d'origine néo-zélandais. SITUATION SOCIALE + Bon, y'a plus riche que moi mais y'a plus pauvre aussi, je suis entre les deux. Bon, on peut quand même dire que je suis une personne aisée, je l'avoue. SITUATION CIVILE + Je suis officiellement marié, vous ne le saviez pas ? Moi non plus. ETUDES/MÉTIER + Apparemment, j'étais avocat. Bon, un peu la merde donc j'ai décidé de reprendre la fac et de devenir médecin, je trouve ça mieux de soigner des gens que d'envoyer d'autres en prison. CÉLÉBRITÉ + Ian Sexyhalder
Citation :
+ Es-tu du genre chanceux/se ?
    Vu ce qu'il m'est arrivé, je ne pense pas. Enfin si aussi. Je vous explique, il m'est arrivé un truc horrible dans la vie, je ne sais pas comment ça m'est arrivé, on m'a dit une mauvaise chute dans les escaliers, j'y crois pas trop mais ma femme dont j'apprend à connaître à nouveau m'aime toujours, malgré mon changement et je pense être chanceux d'avoir une femme comme elle.
+ Psychologiquement, t'es comment ?
    Perdu, c'est le bon moment. Je ne sais qui je suis, je me cherche. Si l'on devait me décrire, on dirait que je suis quelqu'un de patient, intelligent, attentif et un quelque peu perfectionniste. Ne vous fiez pas à ma belle gueule, je suis aussi un tant soit peu égoïste, jaloux, têtue pire qu'une mule et borné. Enfin, j'ai des bons et des mauvais jours comme tout le monde quoi.
+ Quel est ton avis sur Adélaïde ?
    C'est une belle ville, la plage, le paysage, les gens... On pourrait presque dire que c'est un endroit parfait. Oui, il n'y a pas de parfait pour moi, ça n'existe pas mais Adélaïde s'en rapproche fortement. Et puis, quand il fait beau pratiquement toute l'année, dur de faire son difficile.
+ Dans la vie de tous les jours, qu'est-ce que tu fais ?
    Bah je vie. Ça suffit pas ? Bah écoutez, déjà j'essaye de savoir qui je suis, ça me prend pas mal de temps et puis il y a les études, ça aussi ça prend du temps. J'aide aussi dans un orphelinat, tous ces pauvres enfants me font vraiment mal au coeur.
+ Ta famille et toi, ça roule ?
    Je crois que oui. Depuis mon accident, j'ai eu très peu de nouvelle. Mes parents sont décédés et je n'ai qu'un frère qui est à l'autre bout du monde donc niveau relation, c'est bof-bof on va dire et puis avec mon accident, ça exaspère un peu mon frère qui ne comprend pas ce que je vis.
+ Une phrase qui décrit ta vie ?
    "La vie c'est comme une boîte de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" correspondrait parfaitement.


behind the computer.

PSEUDO/PRÉNOM + Dragibussss ÂGE + 16 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? + Bazzart QU'EN PENSEZ VOUS ? + Il est pas mal Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 3606521559 FRÉQUENCE DE CONNEXION + tous les jours normalement :) AUTRE CHOSE ? + Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 908221619


Dernière édition par Cassian Hanwkins le Mar 4 Juin - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayscominback.forumactif.com/

Cassian Hanwkins
Cassian Hanwkins
Would you lie with me
and just forget the world


Messages : 54
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 04/06/2013



Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth.   Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMar 4 Juin - 20:15

write your story.

Wellington, enfance. Je suis né à Wellington, la capitale de la Nouvelle-Zélande. Une très jolie ville, une métropole où tout le monde se connait au moins de vue, ce qui est extraordinaire et agréable. J'ai grandi sans mon père, celui-ci est décédé peu avant ma naissance, un accident de voitures dont il était la victime. Mon père était un brillant avocat et mon avenir était déjà tout tracé: j'allais reprendre son cabinet, suivre ses traces. Quand on a que quelques années, on ne s'en rend pas compte, on hoche la tête pour faire plaisir à sa mère et on fait avec. Ma maman... Une femme délicate mais bornée en même temps. Elle a le don pour vous casser le moral après vous avoir bien fait rire, un sacré phénomène. Nous avons tout de même était toujours très proche, j'étais tout ce qui lui restait de mon père, elle s'est occupée de moi de la meilleure façon qu'il soit, du moins je pense, je n'ai pas vraiment à me plaindre de mon enfance.

Wellington, adolescence. Cette période de ma vie a été le commencement de quelque chose, quelque chose de grand, de fort, d'important, qui allait bouleversé ma vie. Je devais avoir seize ans lorsqu'elle était nouvelle dans ma classe. Elle est arrivée vers le milieu d'année, la neige avait déjà recouvert le sol de la cours et les températures ne dépassaient jamais les moins cinq degrés, un climat hivernal. Ce fut comme un coup de foudre entre elle et moi, je ne saurais vous expliquer cette sensation. J'étais délégué de ma classe, je m'étais pas présenté mais les autres avaient monté un coup contre moi, j'ai été donc élu par force, super le truc. Je prenais tout de même mon rôle à coeur notamment cette fois-ci: je devais être le guide de la nouvelle arrivante. On a passé beaucoup de temps ensemble à se connaître, partager des moments, rigoler, réviser aussi malheureusement, c'est d'ailleurs grâce à elle que j'ai eu mon bac, si elle ne m'avait pas poussé à réviser, je serais certainement toujours en terminale. Nous sommes sortis ensemble suite à un cinéma où je l'avais invité, classique mais c'était vraiment parfait, depuis, j'ai arrêté de courir derrière les filles, je voulais vraiment être un gars bien pour elle. Oui, je l'aimais, je l'aime et je l'aimerais toujours.

Wellington, adulte. J'ai la belle vie. Je suis marié avec la femme que j'aime, elle attend un enfant d'ailleurs, nous voulons garder la surprise si c'est une fille ou un garçon. Je suis désormais avocat, comme ce qui était prévu, les affaires marchent bien et l'argent coule à flot. Je suis épanouie, il ne me manque rien. Peut-être un chien. Enfin, je l'étais jusqu'à ce que maman meurt, une crise cardiaque qui l'a emporté violemment, comme ça, sans prévenir, que pouvais-je faire ? La naissance de notre petit bout d'chou m'aida à faire mon deuil, un garçon qui était mon portrait craché, il faut l'avouer. Ma vie était parfaite, vraiment une fois le deuil surmonté.

Maison Hanwkins, 3 juillet 2012 J'avais entendu du bruit cette nuit-là, un bruit anormal. Elle m'avait demandé d'aller voir ce qui se tramait. J'étais descendu au rez-de-chaussé quand je l'entendu crier. Je m'étais précipité dans la chambre de notre fils, la provenance des cris. Je vis mon amour paniqué, mon fils baignant dans une mare de sang, puis un homme noir, puis plus rien.

Hôpital de Wellington, juillet - novembre 2012 Que se passe-t-il ? Qui sont ses gens ? Pourquoi suis-je ici ? Qui suis-je ? Qu'est-ce que je fous là putain ? Je ne comprend pas ! Pourquoi m'appelle-t-il Cassian ? Pourquoi me dise-t-il que ma femme m'attend ? Je n'ai pas de femme ! De quoi me parle-t-il ? Pourquoi ai-je autant mal ? Putain, qu'est-ce qui se passe ?

Adélaïde, 2013 Je m'appelle Cassian, Cassian Hanwkins, j'ai vingt-neuf ans, bientôt trente ans. Je suis marié et je suis étudiant en médecine car je ne veux plus être avocat. Un détail important: j'ai perdu la mémoire. J'ai peu à peu de vagues souvenirs qui me reviennent mais ce n'est pas suffisant. Ma femme et moi changeons de ville, de pays, sa ville natale. Ne me demandez pas pourquoi mais il y a quelque chose entre nous, elle m'aime et je crois que je l'aime aussi, mais, mérite-t-elle un homme qui ne la reconnait plus ?



Dernière édition par Cassian Hanwkins le Mer 5 Juin - 18:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayscominback.forumactif.com/

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth.   Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMar 4 Juin - 20:16

Oh bienvenue ! Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 908221619
Et puis somerhalder quoi ! Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 3606521559
Revenir en haut Aller en bas

Cassian Hanwkins
Cassian Hanwkins
Would you lie with me
and just forget the world


Messages : 54
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 04/06/2013



Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth.   Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMar 4 Juin - 20:17

Merci Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 2340463640
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayscominback.forumactif.com/

Nevaeh Gibbs
Nevaeh Gibbs


Messages : 57
Crédits : ENVOL BLEU
Date d'inscription : 01/06/2013



Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth.   Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMar 4 Juin - 20:20

l'avatar est bluffant Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 962528197 Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 962528197 et le pseudo gérouille. bienvenue par ici Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 3606521559 Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 3705351915
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth.   Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMar 4 Juin - 20:30

j'adore ton pseudo ! Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 962528197 bienvenue parmi nous. I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cassian Hanwkins
Cassian Hanwkins
Would you lie with me
and just forget the world


Messages : 54
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 04/06/2013



Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth.   Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMar 4 Juin - 20:33

Merci beaucoup à tous. Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 3606521559 Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 908221619

Plus que l'histoire. Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 3357160889
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayscominback.forumactif.com/

E.
E. "Ziggy" Weaver
THERE'S NOTHING LIKE YOU AND ME, TOGETHER


Messages : 282
Crédits : frenchaddicted.
Date d'inscription : 20/04/2013



Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth.   Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMer 5 Juin - 4:26

bienvenue et fight pour ta fiche, si tu as des questions le staff est là. Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 631359280
Revenir en haut Aller en bas

Grace Downett
Grace Downett


Messages : 51
Crédits : Enjoy
Date d'inscription : 02/06/2013



Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth.   Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMer 5 Juin - 10:54


Bienvenue Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 908221619
Revenir en haut Aller en bas

April-Rose Balsey
April-Rose Balsey


Messages : 92
Crédits : mattress hole
Date d'inscription : 01/06/2013



Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth.   Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMer 5 Juin - 12:00

SOMERHALDER Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 3613353922 Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 3606521559 Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 962528197 Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 3697880224
Bienvenue parmi nous, et j'approuve le pseudo !
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth.   Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMer 5 Juin - 13:54

Bienvenue, très bon choix d'avatar Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 3676373307
Bonne chance pour la suite de ta fiche, et en cas de besoin, n'hésite surtout pas à contacter le staff Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 2340463640
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth.   Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMer 5 Juin - 16:09

Bienvenue parmi nous et bon courage pour la suite. Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 962528197 Si t'as une question ou quoi que ce soit d'autre tu sais à quelle porte frapper hein. (a) Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 3606521559
Revenir en haut Aller en bas

Siobhan McKibben
Siobhan McKibben


Messages : 66
Crédits : homewrecker.
Date d'inscription : 30/05/2013



Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth.   Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMer 5 Juin - 16:51

ton pseudo est parfait, et somerhalder en plus Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 3613353922 bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas

Cassian Hanwkins
Cassian Hanwkins
Would you lie with me
and just forget the world


Messages : 54
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 04/06/2013



Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth.   Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMer 5 Juin - 17:02

Merci à tous sublimes têtes. Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 3606521559 Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 3613353922 Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 962528197 Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 2340463640 Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 908221619
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayscominback.forumactif.com/

Theodore Moriarty-Winters
Theodore Moriarty-Winters


Messages : 118
Crédits : alaska (ava).
Date d'inscription : 31/05/2013
Age : 28



Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth.   Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMer 5 Juin - 17:06

Bienvenue, j'adore le prénom Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 908221619
Revenir en haut Aller en bas

Cassian Hanwkins
Cassian Hanwkins
Would you lie with me
and just forget the world


Messages : 54
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 04/06/2013



Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth.   Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. EmptyMer 5 Juin - 18:35

Merci. I love you

J'ai fini ma fiche. :D Bon, elle est bâclée mais j'ai trop hâte d'être validé. Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 3606521559
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayscominback.forumactif.com/

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth.   Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. EmptyJeu 6 Juin - 8:46

JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI VAINCU
et une fiche de validée, une Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 1868796748

ta fiche est jolie, bien écrite, et j'adore le fait qu'il ait perdu la mémoire, ça rajoute toujours quelque chose de sympa à jouer, bref, bienvenue chez nous Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 3397265170 Pour le groupe, je ne sais pas trop, on a dit qu'on ne mettait plus trop de monde chez les Irregulars, pour mettre à égalité, donc je te laisse choisir entre deux Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 908221619
Tout me semble bon, j'ai donc l'honneur de t'annoncer que TA FICHE EST VALIDÉE. Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 3705351915 Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 3606521559 Tu peux désormais réclamer des tas de liens ici et rp avec les gens. Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 2340463640 Au vu de l'ensemble de ta fiche, tu as le choix entre les Lucky Ones et les Deserving. Je te demanderai tout de même avant ça de recenser ton avatar , ça évitera les jumeaux pas prévus. Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 2894291590 Et sinon, tu peux aussi te créer un Facebook, ça pourrait être cool, pour ça, rends-toi dans ce sujet. Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 2255742898 Puis voilà, on espère tous que tu te plairas longtemps sur GLG et que tu compteras parmi nos meilleurs membres (sait-on jamais). Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 631359280
HAVE FUN AND ENJOY IT. Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 3697880224 Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 3397265170 Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. 908221619
Revenir en haut Aller en bas

Cassian Hanwkins
Cassian Hanwkins
Would you lie with me
and just forget the world


Messages : 54
Crédits : Tumblr
Date d'inscription : 04/06/2013



Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth.   Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. EmptyJeu 6 Juin - 18:28

Merci beaucoup. I love you

Je vais prendre les Deserving :)
Revenir en haut Aller en bas
http://alwayscominback.forumactif.com/


Contenu sponsorisé





Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. Empty
MessageSujet: Re: Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth.   Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassian (+) Sometimes, illusions are better than truth.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Et voilà on craque (Cassian)
» Cassian ❝Et si un jour on arrivait plus à se souvenir d’aucun de ces instants ?❞

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
hey, i just met you
 :: fiches validées
-