+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Just give me a reason • Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Grace Downett
Grace Downett


Messages : 51
Crédits : Enjoy
Date d'inscription : 02/06/2013



Just give me a reason • Grace Empty
MessageSujet: Just give me a reason • Grace   Just give me a reason • Grace EmptyDim 2 Juin - 12:37

AVATARS © @attcksdevonne
Grace Gemma Downett

NOM + Downett PRÉNOMS + Grace Gemma SURNOM(S) + Grace est déjà assez courtDATE ET LIEU DE NAISSANCE + Dublin 30 avril 1994 ÂGE + 19 ans ORIGINES + irlandaise SITUATION SOCIALE + aisée SITUATION CIVILE + officiellement mariée mais considérée comme célibataire ETUDES/MÉTIER + études en psychologie CÉLÉBRITÉ + Emma Watson
Citation :
+ Es-tu du genre chanceux/se ?
    Honnêtement, je n'en ai aucune idée, j'ai un passé douloureux que je ne qualifierais pas de chanceux, mais me retrouver au calme dans cette ville après tout ça est quand même une chance, donc je dirais que je suis chanceuse sans vraiment l'être.
+ Psychologiquement, t'es comment ?
    J'ai un caractère assez fort, je peux me montrer comme étant une vraie peste et je sais donner la vie dure aux gens que je n'apprécie pas, mais avec mes amis je suis le genre de fille qui sait s'amuser, mais la plupart du temps je préfère étudier que d'aller faire la fête, mes études sont très importantes pour moi.
+ Quel est ton avis sur Adélaïde ?
    Mon avis sur cette ville ? Je ne suis là que depuis à peine un petit mois, je ne pourrais pas vraiment vous dire mon avis dessus, je n'ai même pas encore eu le temps de visiter, je ne sors pas de chez moi pour le moment, je préfère m'isoler et rester seule.
+ Dans la vie de tous les jours, qu'est-ce que tu fais ?
    La plus grande partie de mon temps est prise par mes études, même quand je sors prendre un café, j'ai toujours un livre et un bloc-note sous la main. Si non, j'ai deux grandes passions, l'équitation et le dessin, je les pratique depuis ma plus tendre enfance et ce sont mes deux raisons de vivre, m'enlever ça serait une véritable torture pour moi, je deviendrais complètement folle.
+ Ta famille et toi, ça roule ?
    Ma famille ? Ma famille est tellement loin de chez moi, je ne les vois plus, donc je ne sais pas quoi y penser, j'ai toujours été très proche de mon père plus que de ma mère et je voyais mes grands-parents très souvent, ma famille ne savaient pas ce qui se passait chez moi avec mon mari.
+ Une phrase qui décrit ta vie ?
    « Si vous n'avez pas le courage de faire quelque chose, alors faîte-le sans courage. » Oui, je crois que cette phrase décrit le mieux la période que je suis entrain de vivre, même si elle est contradictoire et qu'elle n'a pas réellement de sens, on va dire qu'elle me correspond encore mieux avec ça.


write your story.

En général, Grace n'est pas le genre de fille à parler de son passé ou de son histoire, surtout quand il s'agit de celle-ci, mais elle est prête à faire quelques efforts pour vous faire plaisir, mais elle ne parlera que de la raison pour laquelle elle se trouve dans cette ville à plusieurs milliers de kilomètres de la ville où elle a passé son enfance et la moitié de sa vie.
Il y a quelques années, alors que Grace n'était âgée que d'une quinzaine d'année, elle avait rencontré un garçon, ce garçon au visage d'ange avec un sourire parfait et des yeux à tomber par terre. Elle l'avait rencontré dans une soirée, le genre de soirée où tout le monde fini à demi mort par terre à cause de l'alcool ou de la drogue. Pendant cette soirée, ils ne s'étaient pas touchés, ils n'avaient osés se lancer que de bref regards, les regards qui veulent tout dire, ce n'est que le lendemain en cours que le jeune homme avait osé aborder la blonde, un grand sourire timide et des joues légèrement rosés. Elle était particulièrement bluffé par l'attitude qu'avait ce garçon avec elle, car cet homme avait autrefois une réputation de coureur de jupons, rare étaient les filles à pouvoir le voir dans ce genre de situation où il se trouvait totalement soumis à la belle.
Après tout ça, ils vivaient le parfait amour, c'était le genre de couple que vous observez à longueur de journée dans votre bahut car vous rêvez d’être à leur place. Quand on demandait à certaines personnes qui était le plus beau couple du lycée, les mêmes prénoms revenaient à chaque fois, c'était le leur. C'était d'ailleurs la raison pour laquelle ils s'étaient mariés si vite, dès leurs dix-huit ans, ils n'avaient même pas réfléchi une seconde, pour eux, c'était une évidence.
Pourtant, toutes bonnes choses ont une fin, après un an de mariage tout a changé, le jeune homme avait changé, il n'était plus le même, c'était comme si il avait été prit d'une rage constante du jour au lendemain. Il ne la regardait plus, il ne lui disait plus de mots doux, il ne montrait plus de désir pour elle, il lui parlait comme à un chien et il avait même commencé à la frapper jusqu'au sang pour la moindre erreur commise. Même après cette transformation, elle ne pouvait s’empêcher de l'aimer et se trouvait incapable de le quitter, elle se disait qu'un jour tout rentrerait dans l'ordre, elle se disait qu'il était toujours fou amoureux d'elle au fond de lui mais que c'était juste une passade et que tout les couples passaient par là. Chaque jour elle retenait ses larmes, chaque jours elle tentait de résister à l'envie de prendre un couteau et de couper sa chair, et parfois, l'envie était bien trop forte …
Aujourd'hui, son corps est rempli de coupure, des marques de son passé douloureux. Elle avait enfin réussi à s'enfuir, à contre-cœur, certes, mais elle avait réussi, elle avait prit son courage à deux mains et avait prit le premier avion en direction d'Adélaïde, loin de son amour d’Irlande.


behind the computer.

PSEUDO/PRÉNOM + Imawhitesheep/Margot ÂGE + 16 ans COMMENT AVEZ-VOUS CONNU LE FORUM ? + par Théa QU'EN PENSEZ VOUS ? + il a l'air génial :) FRÉQUENCE DE CONNEXION + 7j/7 AUTRE CHOSE ? + ♥
Revenir en haut Aller en bas

April-Rose Balsey
April-Rose Balsey


Messages : 92
Crédits : mattress hole
Date d'inscription : 01/06/2013



Just give me a reason • Grace Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason • Grace   Just give me a reason • Grace EmptyDim 2 Juin - 12:48

WATSON Just give me a reason • Grace 3613353922 Très bon choix, et bienvenue par ici !
Revenir en haut Aller en bas

Grace Downett
Grace Downett


Messages : 51
Crédits : Enjoy
Date d'inscription : 02/06/2013



Just give me a reason • Grace Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason • Grace   Just give me a reason • Grace EmptyDim 2 Juin - 12:48


AMBER Just give me a reason • Grace 3606521559

Mercii, oui Emma est parfaite aw
Revenir en haut Aller en bas

Maëva Brémont
Maëva Brémont


Messages : 237
Crédits : riddle.
Date d'inscription : 31/05/2013



Just give me a reason • Grace Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason • Grace   Just give me a reason • Grace EmptyDim 2 Juin - 12:49

Oh EMMA Just give me a reason • Grace 908221619

Bienvenue Just give me a reason • Grace 3688902189
Revenir en haut Aller en bas

Grace Downett
Grace Downett


Messages : 51
Crédits : Enjoy
Date d'inscription : 02/06/2013



Just give me a reason • Grace Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason • Grace   Just give me a reason • Grace EmptyDim 2 Juin - 12:51


Merci beaucoup Just give me a reason • Grace 962528197
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



Just give me a reason • Grace Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason • Grace   Just give me a reason • Grace EmptyDim 2 Juin - 13:08

emma est sublime. Just give me a reason • Grace 962528197 bienvenue parmi nous ! Just give me a reason • Grace 2340463640 I love you
Revenir en haut Aller en bas

Grace Downett
Grace Downett


Messages : 51
Crédits : Enjoy
Date d'inscription : 02/06/2013



Just give me a reason • Grace Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason • Grace   Just give me a reason • Grace EmptyDim 2 Juin - 13:10


Ouii, merciiii I love you
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



Just give me a reason • Grace Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason • Grace   Just give me a reason • Grace EmptyDim 2 Juin - 13:55

JE SUIS VENU, J'AI VU, J'AI VAINCU
et une fiche de validée, une Just give me a reason • Grace 1868796748

Margot, haaaa, super choix. Just give me a reason • Grace 2418030994 Je pensais pas que tu viendrais. Just give me a reason • Grace 1483024028 J'ai déjà lu ton histoire quelque part hihi. Mais c'est parfait. Just give me a reason • Grace 4095576840 Par contre les initiales sont interdites dans le pseudo, fais-moi signe et je modifie ce qui gêne. Just give me a reason • Grace 2855703037
Tout me semble bon, j'ai donc l'honneur de t'annoncer que TA FICHE EST VALIDÉE. Just give me a reason • Grace 3705351915 Just give me a reason • Grace 3606521559 Tu peux désormais réclamer des tas de liens ici et rp avec les gens. Just give me a reason • Grace 2340463640 Au vu de l'ensemble de ta fiche, je serais pour te placer chez les lucky ones (si ça te convient pas, tell me). Je te demanderai tout de même avant ça de recenser ton avatar , ça évitera les jumeaux pas prévus. Just give me a reason • Grace 2894291590 Et sinon, tu peux aussi te créer un Facebook, ça pourrait être cool, pour ça, rends-toi dans ce sujet. Just give me a reason • Grace 2255742898 Puis voilà, on espère tous que tu te plairas longtemps sur GLG et que tu compteras parmi nos meilleurs membres (sait-on jamais). Just give me a reason • Grace 631359280
HAVE FUN AND ENJOY IT. Just give me a reason • Grace 3697880224 Just give me a reason • Grace 3397265170 Just give me a reason • Grace 908221619
Revenir en haut Aller en bas

Grace Downett
Grace Downett


Messages : 51
Crédits : Enjoy
Date d'inscription : 02/06/2013



Just give me a reason • Grace Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason • Grace   Just give me a reason • Grace EmptyDim 2 Juin - 13:58


Théaaa-chouuu ♥♥
Enlève ce qui gêne y a pas de problèmes, c'est vraiment pas important pour moi haha et oui c'est normal car j'avais trop la flemme donc j'ai pris une histoire que j'avais déjà prise pour un autre forum. Il nous faut un rp obligé ♥
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



Just give me a reason • Grace Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason • Grace   Just give me a reason • Grace EmptyDim 2 Juin - 14:01

Marmoooooootte. I love you (rpz le vieux surnom de merde que je t'avais donné quand t'étais dans ta période couche-(trèstrèstrès)tard. Just give me a reason • Grace 2894291590)
Ouiiiiii, bah harcèle-moi if you want et on voit ça. Just give me a reason • Grace 3397265170
Revenir en haut Aller en bas

Sylvestre Roussel
Sylvestre Roussel
† let's be alone together.


Messages : 194
Crédits : moi-même.
Date d'inscription : 30/05/2013



Just give me a reason • Grace Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason • Grace   Just give me a reason • Grace EmptyDim 2 Juin - 14:08

ahah je me disais bien aussi. Just give me a reason • Grace 3397265170 en voyant ton prénom j'ai hésité, j'savais pas trop si c'était bien margot que je connaissais. Just give me a reason • Grace 908221619
Revenir en haut Aller en bas

Grace Downett
Grace Downett


Messages : 51
Crédits : Enjoy
Date d'inscription : 02/06/2013



Just give me a reason • Grace Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason • Grace   Just give me a reason • Grace EmptyDim 2 Juin - 14:11

Charline-Ange Garnier a écrit:
Marmoooooootte. I love you (rpz le vieux surnom de merde que je t'avais donné quand t'étais dans ta période couche-(trèstrèstrès)tard. Just give me a reason • Grace 2894291590)
Ouiiiiii, bah harcèle-moi if you want et on voit ça. Just give me a reason • Grace 3397265170

je suis entrain de faire mon sujet pour les rp et les liens, t'auras qu'à venir (a)

Manon : Awww j'avais pas regardé ton pseudo toi, c'est pas la première fois que je te croise sur un forum haha
Bon, cette fois promis, JE TIENS.
Revenir en haut Aller en bas

Charline-Ange Garnier
Charline-Ange Garnier


Messages : 680
Crédits : belladone alias ma manon chérie. ♥
Date d'inscription : 19/04/2013



Just give me a reason • Grace Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason • Grace   Just give me a reason • Grace EmptyDim 2 Juin - 14:13

Y a intérêt hein. Just give me a reason • Grace 3606521559 Just give me a reason • Grace 3613353922
Revenir en haut Aller en bas

Maxine Hawkes
Maxine Hawkes
+ shine bright like a diamond


Messages : 554
Crédits : class whore (avatar) tumblr (signature)
Date d'inscription : 19/04/2013



Just give me a reason • Grace Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason • Grace   Just give me a reason • Grace EmptyMar 4 Juin - 16:08

Watson, the perfection Just give me a reason • Grace 3676373307
Bienvenue avec du retard, mais mieux vaut tard que jamais Just give me a reason • Grace 3397265170
Revenir en haut Aller en bas

Grace Downett
Grace Downett


Messages : 51
Crédits : Enjoy
Date d'inscription : 02/06/2013



Just give me a reason • Grace Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason • Grace   Just give me a reason • Grace EmptyMar 4 Juin - 16:17


Merci beaucoup ! I love you

Je ne connais pas ton ava' mais il est magnifique Just give me a reason • Grace 2983141058
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé





Just give me a reason • Grace Empty
MessageSujet: Re: Just give me a reason • Grace   Just give me a reason • Grace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Just give me a reason • Grace

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» give it to me slowly. (dakota)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
hey, i just met you
 :: fiches validées
-