+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (m/libre) LIAM PAYNE + bff(ambigüe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enya Dénael
Enya Dénael


Messages : 60
Crédits : anaelle
Date d'inscription : 31/05/2013



(m/libre) LIAM PAYNE + bff(ambigüe)  Empty
MessageSujet: (m/libre) LIAM PAYNE + bff(ambigüe)    (m/libre) LIAM PAYNE + bff(ambigüe)  EmptySam 1 Juin - 15:46

©️ FRENCHADDICTED
EZEKIEL PRÉNOM, NOM

NOM + au choix PRÉNOMS + Ezekiel pour le scénario DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 00/00/1993 à Adélaïde AGE + 19/20 ans ORIGINES + au choix SITUATION CIVILE + célibataire(amoureux) ETUDES/MÉTIER + au choix CÉLÉBRITÉ + Liam James Payne :sex:
Citation :
+ L'histoire est totalement libre, je n'impose rien de spécial à part le fait qu'il a toujours vécu ici à Adélaïde, si vous avez des questions, des propositions, mpotter moi, j'aime le harcèlement (m/libre) LIAM PAYNE + bff(ambigüe)  3811898330

best friends till the end

Enya Dénael + Ils se sont connus alors que lui n'avait pas de poil au menton et elle était plate comme une planche à pain. Ils avaient chacun cinq ans et c'est Ezekiel qui a défendu Enya alors que celle ci ce faisait martyriser par la grosse brut de l'école. Depuis ce jour là, ils sont inséparables, ils ont grandis ensemble et ont vécus toutes les étapes de leurs vies ensemble. Ezekiel est souvent chez Enya au lieu d'être chez ses parents, ils passent le plus clairs de leurs temps ensemble, bref ils sont les meilleurs amis du monde, sachant tout l'un de l'autre, partageant tout, n'ayant aucun sujet tabous. Cependant, depuis quelques jours leurs relations à changé, en effet un soir alors qu'ils jouaient au monopoly(oui même à vingt ans on peut encore faire des soirées jeux de société), Ezekiel a soudainement embrasser Enya...ce geste mit fin à la soirée tellement l'un et l'autre étaient mal à l'aise, depuis ils se revoient mais ce qu'il s'est passé reste tabou..c'est la seule et unique chose qui l'est d'ailleurs. Depuis Ezekiel ne sait plus quoi penser, car pour lui ce moment il voulait le vivre depuis son adolescence, car oui il est amoureux de Enya depuis tout ce temps, quand à Enya elle est perdue ne sachant pas quoi faire, pas quoi penser, surtout qu'elle à tout de même apprécié ce moment.


Dernière édition par Enya Dénael le Sam 1 Juin - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Enya Dénael
Enya Dénael


Messages : 60
Crédits : anaelle
Date d'inscription : 31/05/2013



(m/libre) LIAM PAYNE + bff(ambigüe)  Empty
MessageSujet: Re: (m/libre) LIAM PAYNE + bff(ambigüe)    (m/libre) LIAM PAYNE + bff(ambigüe)  EmptySam 1 Juin - 15:50

KEUKOUUUUUU (m/libre) LIAM PAYNE + bff(ambigüe)  1722324489
Merci beaucoup d'avoir cliqué sur mon scénario, déjà pour ça coeur sur toi. (m/libre) LIAM PAYNE + bff(ambigüe)  908221619
Ensuite, si tu es là, que tu lis ces mots c'est qu'il t'intéresse un minimum, dans ces cas là, épouse moi .
Maintenant je vais lister mes petites exigences, au cas où tu veuilles nous rejoindre.
+ LE PSEUDO - prénoms et nom totalement négociable, j'ai mis Ezekiel parce que je trouve ça cool mais tout est au choix.
+ L'AVATAR - liam c'est un des 5 hommes de ma vie, diam c'est la vie, so difficilement négociable désolée.
+ L’ACTIVITÉ - je suis pas chiante mais une voir deux réponses par semaines si on a un rp en cours tout les deux c'est bien et puis un passage trois jours/sept c'est bien, plus c'est mieux.
+ LE RP - si tu fais minimum dix lignes c'est parfait, si tu fais plus je m'adaptes, bon pas des pavés de cinquante lignes hein, je privilégie la qualité à la quantité.
+ UN DERNIER MOT? - si tu prends mon scénario, je te ferais des bisous, des câlins, des trucs pas catholiques ( (m/libre) LIAM PAYNE + bff(ambigüe)  3705351915 ), je t'offrirais des bonbons, des gâteaux, le dernier album de colonel reyel et une place pour le concert de zaz -----> et puis si tu as la moindre questions, ma boîte mp t'es grande ouverte, harcèle moi, j'aime ça! :sex:
Revenir en haut Aller en bas
 

(m/libre) LIAM PAYNE + bff(ambigüe)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe
» (f/libre) VICTORIA JUSTICE + camarade ambiguë
» (m/libre) JACK HARRIES + boyfriend
» (m/libre) MARLON TEIXEIRA + Cousin & plus
» (f/libre) KAYA SCODELARIO + colocataire et ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
i'm nothing without you
-