+ good luck guys !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f/libre) SARAH HYLAND + petite cousine, comme une soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Enya Dénael
Enya Dénael


Messages : 60
Crédits : anaelle
Date d'inscription : 31/05/2013



(f/libre) SARAH HYLAND + petite cousine, comme une soeur Empty
MessageSujet: (f/libre) SARAH HYLAND + petite cousine, comme une soeur   (f/libre) SARAH HYLAND + petite cousine, comme une soeur EmptySam 1 Juin - 15:38

©️ PIGFARTS IS REAL
PRÉNOM PRÉNOM, DÉNAEL

NOM + Dénael PRÉNOMS + au choix, mais j'aimerais qu'elle en ai minimum un d'origine arabe DATE ET LIEU DE NAISSANCE + 00/00/1994 à Adélaïde AGE + 18/19 ans ORIGINES + arabe SITUATION CIVILE + au choix ETUDES/MÉTIER + étudiante en ce que vous voulez CÉLÉBRITÉ + Sarah Hyland(négociable)
Citation :
+ L'histoire est relativement libre, cependant elle a perdue ses parents qui sont morts dans les circonstances que vous voulez. Elle a presque toujours vécue dans la famille de Enya. Récemment, elle a appris qu'elle avait une maladie grave et seule Enya est au courant. Si vous avez des questions, des propositions pour l'histoire n'hésiter pas à me mpotter, harcelez moi j'aime ça ! (f/libre) SARAH HYLAND + petite cousine, comme une soeur 3688902189

when u smile, i smile.

Enya Dénael + Enya et X sont cousines, Enya l'a connue quand elle est arrivée dans leurs famille après la mort de ses parents, tout de suite elle a été très fusionnelle avec elle, elle l'a protégeait des dangers extérieurs comme le ferait une grande soeur. Elles ont grandis ensemble et encore maintenant elles sont très proches, X passe rendre visite à Enya le week end à son appartement, elles font beaucoup de choses ensembles. Mais tout le beau monde de X s'est effondré lorsqu'elle a appris qu'elle avait cette foutue maladie, elle n'en a pour le moment parlé qu'a Enya, celle ci l'aide dans cette épreuve mais elle ne pourra pas cacher ce secret aux autres encore longtemps. Enya essaye de la persuader d'assumer cette maladie est d'en parler même si ce n'est pas chose facile.
Revenir en haut Aller en bas

Enya Dénael
Enya Dénael


Messages : 60
Crédits : anaelle
Date d'inscription : 31/05/2013



(f/libre) SARAH HYLAND + petite cousine, comme une soeur Empty
MessageSujet: Re: (f/libre) SARAH HYLAND + petite cousine, comme une soeur   (f/libre) SARAH HYLAND + petite cousine, comme une soeur EmptySam 1 Juin - 15:41

AH QUE COUCOU (f/libre) SARAH HYLAND + petite cousine, comme une soeur 3705351915
Tout d'abord, merci d'avoir cliqué avec ta jolie souris sur mon scénario, déjà pour ça coeur sur toi I love you .
Ensuite, si tu es là, que tu lis ces mots c'est qu'il t'intéresse un minimum, dans ces cas là, épouse moi .
Maintenant je vais lister mes petites exigences, au cas où tu veuilles nous rejoindre.
+ LE PSEUDO - prénom totalement négociable, pour le nom Dénael est obligatoire, elles sont de la même famille so c'est logique.
+ L'AVATAR - 100% négociable, si Sarah ne te reviens pas, j'aimerais par contre que tu me proposes tes idées avant et que je te dise si sa me va.
+ L’ACTIVITÉ - je suis pas chiante mais une voir deux réponses par semaines si on a un rp en cours toutes les deux c'est bien et puis un passage trois jours/sept c'est bien, plus c'est mieux.
+ LE RP - si tu fais dix lignes minimum c'est parfait, si tu fais plus je m'adaptes, bon pas des pavés de cinquante lignes hein, je privilégie la qualité à la quantité.
+ UN DERNIER MOT? - si tu prends mon scénario, sache que je te vénèrerais toute ma vie, que je te ferais un grooooooooos câlin(même plusieurs) et puis que je te promet que tu t'ennuieras pas avec moi comme cousine! et puis si tu as la moindre questions, ma boîte mp t'es grande ouverte, harcèle moi, j'aime ça! (f/libre) SARAH HYLAND + petite cousine, comme une soeur 3811898330
Revenir en haut Aller en bas
 

(f/libre) SARAH HYLAND + petite cousine, comme une soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f/libre) KAYA SCODELARIO + colocataire et ...
» (m/libre) AU CHOIX + pseudo mari
» (m/libre) ALEX DUNSTAN ou ash stymest + L'ego c'est le mal.
» (f/libre) NAYA RIVERA + Attirance
» (f/libre) ZOE SUGG + ambigüe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
+ good luck guys ! :: PERSONNAGES :: 
i'm nothing without you
-